[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTER] Devenir admin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ACCEPTER] Devenir admin  Empty [ACCEPTER] Devenir admin Lun 19 Déc - 19:37

Dima Tkachenko


Invité

PARTIE1 : IRL :​
• Prénom : Ariel
• Nom : Nizard
• Mon Âge: 16
• Sexe (M/F): Homme
• Localisation : Paris
• Loisirs : Fait des vidéo et montage vidéo !
• Vos études actuelles :​ lycée


Citation :

PARTIE 2: IN GAME​
• Pseudo : Dima Tkachenko
• Steam Id : STEAM_0:0:40155337
• Micro/TeamSpeak 3 : j'ai les 2
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​2013

Citation :

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum)
Je m'appelle Dima Tkachenko, né en 1895 en Russie, mes parents sont morts quand j'étais petit je suis resté avec mon frère (Leonid). En 1914 la guerre est déclarée et les premières vagues de la révolution bolchevique nous oblige moi et mon frère de trouver nouvelle Patrie. Je suis arrivé en France en Decembre 1914 et je me suis engagés dans l'armée Française tandis que mon frère a rejoint l'Angleterre et s'est engagé dans l'armée Britannique. En 1916 j'ai été déployés dans la Bataille De La Somme, l'artillerie nous tomber dessus sans cesse et les cris des soldats anglais et français ne faisait qu'un ! Soudainement entre tous les tirs d'obus et les explosions je suis tombée sur mon frère et depuis nous combattons ensemble.

• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
Sur la bataille de la Somme, les obus tomber sans arrêt, j'ai couru sous l'abri et là-bas j'ai rencontré une personne.... Carl.... il m'a dit ''n'ai pas peur, suis-moi et tu survivras !'' on a couru tous les deux entre les obus et les morts, et la... un sifflement terrifiant ! BOOOM ! Mon nouvel ami ne respirait plus depuis ce moment-même... j'aurais voulu savoir un peu plus sur lui, mais j'avais une mission à accomplir... Tuer des Allemands ! je me suis avancé dans les tranchées les balles siffler sur moi ! et les Allemands ont reçu le coup de sifflet d'attaque, 3 nations en plein milieu d'une grande guerre... j'ai mis ma baïonnette et c'est parti ! j'ai couru entre tous ces homme, amis ou ennemi, et là un ennemi devant moi, je vise il vise ! et là il se fait abattre par un tireur, je crois que j'ai eu beaucoup de chance cette fois. Je continue dans les tranchées, j'ai aider un médecins mais on entend aussi des chiens allemands en approche ! on vise, on tire mais il est pas mort, On court le plus vite possible en laissant tous les blessés. Après une heure de marche on est arrivé à un endroit très étrange... des personnes qui crie en allemand ? mais on n'est pas chez nous ! mais c'était trop tard les Allemands nous a capturé, j'ai passé une ''bonne'' quart d'heure avec des coups de pelle. j'ai compris que contre des informations j'aurais la vie sauve, mais pour ma patrie je ne dis rien ! C'était la fin de ma vie ! 2 tire dans la tête.

• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
Je sais avoir les bonne attitude, l'esprit d'équipe, recevoir comme donner !

• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)[/b
-Anciennement staff sur des military rp ainsi que des Dark rp et je sais comment staff.
-de la beauté en build
-Sérieux

• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum)
Le serveur me plait déjà et j'aimerais beaucoup aider !

• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum)
J'ai une bonne expérience en Staff , je suis toujours là pour aider et j'essaye de me rendre utile pour la communauté.

• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)[/b]​
Comme j'ai dit je veux des le serveur à se développer ! à apporter plus de choses !

Citation :

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 14:00 à 22:00
Mardi à partir de 14:30 à 22:00
Mercredi à partir de 14:00 à 22:00
Jeudi a partir à 14:00 à 22:00
Vendredi à partir de 14:00 à 00:00 (ou +)
Samedi à partir de 14:00 à 22:00
Dimanche à partir de 14:00 à 22:00

Citation :

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Comment avez-vous connu notre serveur?
De façon random
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ?
Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter.
oui, De Normandie et plusieurs serv DarkRP/MilitaryRP qui n'ont pas marché.

•Connaissez vous des membres du staff?
Je connais tout le staff !
• Acceptez-vous le règlement du serveur?
ouais
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay?
Oui tkt frère

2[ACCEPTER] Devenir admin  Empty Re: [ACCEPTER] Devenir admin Lun 19 Déc - 19:43

Ludwig Beck



POUR Very Happy

3[ACCEPTER] Devenir admin  Empty Re: [ACCEPTER] Devenir admin Lun 19 Déc - 19:45

James Wilson



Bonjour je me présente je suis Maxime Lavar (StarKoz) je suis donc admin, pour ma par c'est un POUR met accroche toi car il y a beaucoup de candidature mais je sais que tu joue très bien jouer RolePlay. Donc voila c'est un bon POUR pour ma part .

4[ACCEPTER] Devenir admin  Empty Re: [ACCEPTER] Devenir admin Lun 19 Déc - 21:30

Akondeau


Admin

POUR
Et contacte moi a Akondeau sur steam pour le montage stp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum