[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] Candidature Administrative de Foralax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IRL :​
• Prénom : Daniel.
• Nom : Goemaes.
• Mon Âge: 16.
• Sexe (M/F): Homme.
• Loisirs : Football , Informatique , Ecriture.
• Vos études actuelles :​ Je suis en 6 ème.

Citation :

IN GAME​
• Pseudo : Français : Daniel Goemaes , Allemand : Ganelon  Engelmann.
• Steam Id : STEAM_0:0:12526326
• Micro/TeamSpeak 3 : Oui/Oui.
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : J'ai à mon actif 5916 heures de jeu , mais je n'y joue depuis que 2011.

Citation :

MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : Je m'appelle Ganelon Engelmann né le 19 novembre 1891 à Strasbourg en Allemagne, à l'âge de 23 ans j'ai été envoyé sur le front.
Pendant un an j'ai survécu en tant que Gameine dans les rangs de l'Allemagne, suite à plusieurs attaques l'Allemagne perdu beaucoup de ces hommes.
Suite à des attaques multipliées par les Français Ganelon Engelmann meurt en tant que Gefreiter à l'armée Allemande.

• Histoire d'une scène roleplay : Il était bientôt quatorze heures, la troisième section de la cinquième compagnie attaquera la barricade. Je regarde encore ma montre.... quatorze heures, presque. Le sergent Dima qui commande le petit groupe d’attaque a fait le même geste que moi. Nous regardons encore… Cinq minutes et un bond dans l’inconnu.
Les quinze hommes de l’assaut sont là, dans le boyau, l’air tranquille. Ils attendent la minute décisive. Deux ou trois hommes seulement paraissent nerveux. Ils regardent à droite et à gauche avec une sorte d’inquiétude animale.

• Illustrez votre maturité : Je suis assez mature , quand il le faut. Je suis comme toutes personnes parfois avec des petits délires.

• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Je pourrais apporter ma connaissance sur la première guerre mondiale et la guerre des tranchées.
Ma gentillesse envers les joueurs.
Et surtout beaucoup d'aide pour les nouveaux joueurs et le Staff parce que ce n'est pas facile de gérer un serveur avec plus de 30 joueurs.

• Vos motivations pour rejoindre le staff : C'est un nouveau serveur et je voudrais vraiment apporter ma connaisance.
• Pourquoi vous et pas un autre? :Comme je l'avais dit , j'ai beaucoup d'expérience en la matière et je voudrais vraiment apporter mon aide à ce serveur.
Je serais prêt à écouter , aider , et surtout sévir à la raison.
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : Je voudrais faire partie de l'Administration parce que j'aime beaucoup apporter mon aide aux joueurs.

Citation :

PARTIE 4
Disponibilités :
Lundi à partir de 16h00 à 23h00.
Mardi à partir de 16h00 à 23h00.
Mercredi à partir de 11h55 à 23h00.
Jeudi a partir à 14h50 à 23h25.
Vendredi à partir de 15h45 à 0h00.
Samedi à partir de 10h15 à 00h00 (ou +).
Dimanche à partir de 10h15 à 00h00 (ou +).

Citation :

Partie 5 .
• Comment avez-vous connu notre serveur? : Noubox.
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ? : Oui. de plusieurs serveurs.
Le retour de la Force : Je n'ai plus aucunes communication avec eux.
Exode-Community : Mon propre serveur. (Black Mesa)
•Connaissez vous des membres du staff? : Oui , je connais Noubox , PoweerTooS , Dima , Leonid.
• Acceptez-vous le règlement du serveur? : Bien sur que oui !
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay? : Je serais prêt à sacrifier mon temp de jeu pour faire partir de l'Administrateur.

POUR

Noubox

Admin
Pour
Très bon Rp et bonne maturité !

Dernière édition par Noubox le Mer 21 Déc - 2:04, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://millitaryrp-14-18.forumactif.org

4 bbbbbbbbbbbbbbbb le Mar 20 Déc - 19:47

Contre

Noubox

Admin
Je t'attends demain matin pour un entretien oral !

Voir le profil de l'utilisateur http://millitaryrp-14-18.forumactif.org
POUR MALGRE QUE CE SOIT UN FRAGILE DE 16 ANS.[/color]

POUR Très bonRP même avis que les autres

POUR
C'est bien parce que ta 16 ans et ta une bonne maturité si non tes belge et j'aime pas les belges
XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]