[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] candidature-pour-rentrer-dans-l'administration-

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

radinou59



PARTIE1 : IRL :​
• Prénom dorian
• Nom samiez
• Mon Âge: 14
• Sexe (M/F): masculin
• Localisation : dunkerque
• Loisirs : la moto
• Vos études actuelles :​ colege




PARTIE 2: IN GAME​
• Pseudo : denis
• Steam Id :
• Micro/TeamSpeak 3 : les 2
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​ longtem 2000h de jeux



PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum)
il etais un jour un pti chtime qui etai avec ces parent les almand debarque tue les parent prent le ptit le met en cage biensur le moi le ptit je me decourage pas je tu les allmand je menfuit je pars dans larmer francaise pour les crever

• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
la france va se courir  la normandi il debarque sur la plage est c la guerre il tue toulemonde les francai se font entourer par les allmand est il meurt il sont perdu au millieu de nulpart
• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)[/b] a de ladministration bah régler les probleme

• Vos motivations pour rejoindre le staff : jaddore le serveur les joueur son mature apar quelque un sinnon je trouve le serveur genial ces pour sela que je veut le rejoindre
• Pourquoi vous et pas un autre? : je ne ces pas du tous petete pour l'administration
• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : parseque sa me motive de régler les probleme (2 lignes minimum)[/b]​


PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 16..h.. à .21.h..
Mardi à partir de16 ..h.. à21 ..h..
Mercredi à partir de 16..h.. à 21..h..
Jeudi a partir à 16..h.. à 21..h..
Vendredi à partir de 16..h.. à 1..h du matin
Samedi à partir de 12h.. à 1h..du matin
Dimanche à partir de 10..h.. à .21.h..​



Partie 5 - QUESTIONS :​
• Comment avez-vous connu notre serveur? par assar
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ? non
Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter.
•Connaissez vous des membres du staff oui
• Acceptez-vous le règlement du serveur? totalement
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay? oui

James Wilson



Bonjour je me présente je suis Maxime Lavar (StarKoz) je suis donc admin,pour ma part c'est un CONTRE je ne t'es jamais vue jouée sur le serveur de plus tu fait des fautes à toutes les phrases et je t'explique pourquoi c'est un CONTRE pour ma part car trop de fautes jamais vue jouer + nous avons beaucoup de candide et beaucoup sont mieux que la tienne.

radinou59



dsl si jai des probleme decriture

Akondeau


Admin

CONTRE
L'orthographe trop de faute c'est pire que moi et ta candidature est trop rapide

radinou59



comme je les dit jai des probleme decriture ji peut rien

James Wilson



Nous pouvons comprendre que tu est des problèmes d'ecriture mais la candide et trop petite et l'écriture et comme même primordiale la tu fait trop de fautes sa n'est pas possible. Désolé mais c'est CONTRE

Noubox


Admin

Contre

https://millitaryrp-14-18.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum