[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] La Guerre Des Tranchée | MillitaryRP

Bienvenue sur le forum du serveur! Ici recrutement modo, règle, news, deban, remboursement et proposition à donner... Merci d'être venu! << Avec les Allemands, nous nous sommes tellement battus que nos sang ne font plus qu'un >>

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Recrutement Admin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Recrutement Admin Empty [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 18:05

Sasori



Avant de lire : les horaire ne concerne que les Vacances , je ne souhaite pas être un membre du staff à vie ( cela peut se voir comme un stage )


PARTIE1 : IRL :​
• Prénom : Nassim
• Nom : Riffi
• Mon Âge: 17
• Sexe (M/F): Homme
• Localisation : Paris
• Loisirs : Gaming
• Vos études actuelles :​ Apprentissage


Citation :

PARTIE 2: IN GAME​
• Pseudo : Sasori Akasuna
• Steam Id : ( Vous l'avez )
• Micro/TeamSpeak 3 : Alienware
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? ​
depuis 2015

Citation :

PARTIE 3 : MOTIVATIONS​
• Histoire de votre personnage roleplay : (4 lignes minimum) : Jeune enfant ; je perdu mon innocence à cause DE la guerre , on me mis une arme dans les main à l'âge de 16 , je devien vite tireur d'élite pour la France ; un jour caché dans les tranché , les allemand prirent le dessus et une balle pris dans l'épaule eu raison de moi .

• Histoire d'une scène roleplay : (8 lignes minimum)
Les balle pleuvait , nous ( les français ) courait pour se mettre à couvert , beaucoup de mort , quelque mois plus tard , il se passa la même chose mais inversement , "nous allons gagné la guerre" disais notre caporal malheureusement nous bâtime une fois de plus en retraitre en raison d'un trop gros nombre d'allemand. Leur trouble étant dispatcher grâce à la sexion A , nous en profitame pour lancé une nouvelle attaque que l'on remporta avec grand succès.
• Illustrez votre maturité : (5 lignes minimum)
Je suis mature quand les chose le demande .

• Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : (4 lignes minimum)[/b]
Je pourrais évité au joueur de passé du côté sombre du rp , entre autre évité les petite embrouille entre joueur ne concernant pas le rp .


• Vos motivations pour rejoindre le staff : (8 lignes minimum)
Parce que l'envie ma pris de rejoindre vos rang !

• Pourquoi vous et pas un autre? : (4 lignes minimum)
Parce que je suis unique en mon genre

• Pourquoi voulez-vous rejoindre l'équipe administrative : (2 lignes minimum)[/b]​
Je l'explique ci-dessus , de plus un amis à moi est dans le staff , et son taffe ma visiblement donné envie de vous rejoindre .
Citation :

PARTIE 4 : DISPONIBILITÉS​
Disponibilités :
Lundi à partir de 8h 12  12 17 h
Mardi à partir de ""
Mercredi à partir ""
Jeudi a partir à ""
Vendredi à partir ""
Samedi à partir PAS DISPONIBLE
Dimanche à partir PAS DISPONIBLE

Citation :

Partie 5 - QUESTIONS :​
• Comment avez-vous connu notre serveur?
• Avez-vous déjà été dans un staff sur un serveur garry's mod ?
J'ai déjà eu mon propre serveur Dark Rp ( j'avais Ludwig en tant qu'admin

Si oui, veuillez nous renseigner le nom ainsi qu'une preuve ou un moyen de les contacter.
Je suis la
•Connaissez vous des membres du staff?
Oui , Ludwig
• Acceptez-vous le règlement du serveur?
OUI
• Ps: Savez-vous qu'on rejoignant le staff vous devez connaître le règlement par cœur? Et que vous aurez moins de temps pour jouer roleplay?

Je sais,  J'ai pris du temp à le lire.

2[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 19:52

James Wilson



Bonjour je me présente je suis Maxime Lavar (StarKoz) je suis donc admin, j'ai lu ta candide il y a beaucoup de fautes d'orthographes je t'invite donc à rectifier sa et pour ma par c'est un NEUTRE penchant CONTRE tu ne connais pas assez bien les règles je t'es même mit un Warn aujourd'hui pour NLR puis tu me la dit par toi même quand je t'ai mit le warn de toute façon je ne vais pas rester longtemp sur le serveur donc voila c'est un NEUTRE penchant CONTRE si tu t'améliore pas demain si tu et connecté sa sera un CONTRE pour ma part.

3[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 20:02

Sasori



J'ai jamais dit que j'avais lu les règles ce matin quand tu ma mis le warn, je n'ai d'ailleurs jamais précisé quand dans la candidature , et oui je le précise dans la candidature , je ne resterai que pendant les vacance pour le moment , c'est plutôt comme un stage Admin si tu préfère

4[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 21:12

James Wilson



Oui mais quand tu fait une candidature si tu veut qu'elle sois accepte t'es obliger de connaître les règles puis nous on va te regarder et si tu ne sais pas jouer RolePlay tu ne sera pas acceptée même si tu veut faire un Stage comme tu le dit.

5[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 21:29

Sasori



J'ai lu les règle , Je suis subjugué par votre manque de compréhension je les est lu ! Seulement bien Après le warn de ce matin .

6[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 21:31

Akondeau


Admin

CONTRE

7[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Lun 19 Déc - 22:25

James Wilson



J'ai bien réfléchi c'est un CONTRE nous avons beaucoup de candidature et beaucoup sont meilleures et beaucoup de personnes ne font moin d'erreur

8[Refusé] Recrutement Admin Empty Re: [Refusé] Recrutement Admin Mar 20 Déc - 19:50

Noubox


Admin

CONTRE

https://millitaryrp-14-18.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum